Fée Croquer : Panorama des meilleures bringues à venir

Fée Croquer : Panorama des meilleures bringues à venir

Hier, on vous annonçait notre troisième et avant dernier partenaire : Fée Croquer. On est fiers d'être accompagné par ce crew et de vous proposer des t-shirts, sweats et tote bags à leur image (en bas de l'article). Vous pourrez choper les choses dès lundi sur ulule !
En attendant, on leur a demandé de nous faire croquer des bons plans teufs à venir...
 

1.POSSESSION

w/Perc, Ansome, Truss, Randomer, Bleaching Agent, Parfait

Fée Croquer : "On se laisse posséder par le line up 5 étoiles de la Possession de novembre avec Perc et ses potes."

Event resident advisor

 
 

2.60 DEGRES

"60 Degrés ou la fine association entre Amstram Gram, CrazyJack.fr &Distrikt Paris, unis par les liens du son et de la teuf ! Une triangulaire de choc pour un événement massif à la clé : Une warehouse stylée aux bords de Paris, deux stages et 12h de son avec Barac, Adil Hiani, Zendid,Charlotte T. & les résidents des trois collectifs ! Entrée uniquement sur préventes !"

FC : "12 heures de son dans un secret warehouse avec quelques uns des collectifs les plus pointus de la scène Micro / Chill ça fait toujours son effet !"

Evenement facebook
 

3.Reaktor

"Reaktor returns with two massive warehouse nights for the turn of the year. Featuring the long awaited comeback of the most legendary UK techno collab of all time."

FC : "Le plateau techno ultime réuni sur deux jours pour fêter 2017 en beauté"

 

4.TAPAGE NOCTURNE

Six artistes, deux labels, un spécial closing & des temps de sets allant de 30mn à 1h. Voici notre édition spéciale, une nouvelle manière de vivre un événement, que ce soit pour le public, ou pour les artistes. Une prise de risques volontaire, et une atmosphère plus dynamique. Le tout avec deux régies face à face, des projections du maître Malo ainsi qu’une installation LED.
Ce sera également la première Label Night du Label Lyonnais T/W/B, tout comme pour les Italiens d’Overdraw, dans notre chère cité, avec cinq artistes, sur six, nouveaux venus. Préparez-vous, tremblement de terre en vue.

FC : "Quand Tapage Nocturne redéfini les codes de la fête, ce vendredi à Lyon avec l'opposition de T/W/B et Overdraw !"

 

5.WAREHOUSE FEE CROQUER (SOON)

FC : "On vous réserve de très belles surprises pour notre reprise des warehouses !"

 

Tapage Nocturne - L’édition spéciale : Un ping pong de Techno

Tapage Nocturne - L’édition spéciale : Un ping pong de Techno

3 events à ne pas manquer by NIQUE

3 events à ne pas manquer by NIQUE