BEATS & KOKO : "Homme, femme, animaux feront la fête avec nous"

BEATS & KOKO : "Homme, femme, animaux feront la fête avec nous"

On part aujourd'hui à la rencontre de Beats & Koko, le collectif parisien qui ne se prend pas la tête...

"LBRG : Premère question, comment définiriez vous le collectif ?" 

B&K: Beats & KoKo a vu le jour officiellement il y a 2 ans mais on est réellement un peu plus vieux…
A la base, ses fondateurs Maher et Hichem aka Jackin’ Bros, nos bringueurs invétérés, voulaient créer un collectif de Djs parisiens mais ils se sont gourés, rejoins par Duc de Mourgues et Sof, ils ont fondé une famille, une vraie famille qui ne cesse d’adopter des Djs parisiens musicalement intéressants et surtout humainement sympathiques !
Activement, on est 5 à faire tourner le collectif. Heureusement que les potes et surtout Aude aka kokotte sont là ! 
Si nous on existe, c'est grace à des gens qui se sont battus pour cette musique et cette façon de faire la fête et notre objectif est de le faire perdurer le plus longtemps possible en proposant toujours quelque chose d’original et d’accessible. On aime la musique et on adore faire la fête, on ne prétend pas être les meilleurs connaisseurs du monde mais de voir les gens kiffer ce qu’on fait nous fait rêver et nous donne envie de bosser encore plus dur et d’aller plus loin (on bosse vraiment dur)!
On veut que dans nos soirées les gens viennent décontractés, comme ils sont, fassent la fête comme bon leur semble, kiffent, s’amusent, sautent, sur une musique de qualité. C’est pourquoi on a décidé de lancer SAVANNAH.

 

BEATS KOKO.jpg

Pour vous c'est quoi la Bringue idéale ? (Le sens de la fête ? Le parfait bringueur, faites nous rêver!)

B&K: On a un projet en tête bien défini visuellement et surtout musicalement, très excitant, où homme, femme, animaux feront la fête avec nous une fois tous les 2/ 3 mois. Tout y sera accessible allant évidement de la musique, aux DJs, jusqu’au prix des conso, et un physio tout nu et gentil !

KOKO.jpg

Quelles sont vos prochaines dates à venir et projets tout court sur le long termes ?

B&K: Début avril on fête notre anniversaire (ça va être vraiment cool surtout avec ...), à Lille fin avril et plein d’autres dates encore plus existantes pour les mois à venir, mais on garde la surprise pour nos kokos !" 


Dure Vie : "La Bringue idéale c’est quelque chose de simple et efficace"

Dure Vie : "La Bringue idéale c’est quelque chose de simple et efficace"

DISTRIKT : "Notre équipe prône avant tout un esprit de fête libre"

DISTRIKT : "Notre équipe prône avant tout un esprit de fête libre"