BLOCAUS, retour aux sources le 4 novembre...

BLOCAUS, retour aux sources le 4 novembre...

C’est après une rentrée mouvementée par le lancement de son nouveau label BLOCAUS SERIES que le collectif nous annonce sa prochaine teuf. Leur dernière soirée à CONCRETE fin septembre lors du lancement du fameux label nous avait laissé un souvenir positif et résolument techno. L’aventure débute pour eux avec un premier EP signé par Anetha qui comporte aussi un remix du néerlandais Stranger (Reflektion). 


Cette soirée du 4 novembre est également le deuxième opus de la collab entre BLOCAUS et le crew d’orgas néerlandais REAKTOR. Les chanceux ont déjà eu un avant-goût de la chose 4 mars dernier au Q-Factory à Amsterdam pendant une soirée qui réunissait sur deux salles François X, le mythique Boris, Anetha, Terrence Fixmer live, …
L’event confirme également la volonté des gars de BLOCAUS de s’éloigner un peu des clubs tels que La Machine du Moulin Rouge ou encore le Rex pour investir des lieux nouveaux et proposer un format différent au public et aux artistes.

On aura donc le droit à Anetha, le britannique Blawan, le fondateur de Blueprint James Ruskin (qui par ailleurs vient de sortir un Boiler Room époustouflant à l’occasion des 20 ans de son label), Minimum Syndicat live, Phase Fatale, Tinfoil (Sunil Sharpe & Defekt) live. Encore un line up pointu…

Bref, motivation générale à l’image des gens de REAKTOR qui affrètent des bus A/R entre Amsterdam et le Dock Eiffel juste pour la soirée !

En prime, les deux crews vous ont préparé une playlist d'avant goût musical bien corsé... 

La Bringue & BLOCAUS te proposent de gagner 2 places pour la soirée du 4 novembre, joue ICI !


Retour en force de Drøm-Ørigin

Retour en force de Drøm-Ørigin

IBIZA : Pas mal de grabuge pour cette saison 2016

IBIZA : Pas mal de grabuge pour cette saison 2016