Bringue Diggin' vol. I

Bringue Diggin' vol. I

Les beaux jours arrivent et la météo nous propose de nouvelles choses. La Bringue aussi sait te proposer de nouvelles choses avec ce format 100% participatif dont vous découvrez aujourd'hui le premier volet. Chaque semaine, un ami bringueur sera choisi pour nous offrir une playlist des plus personnelles. Comme pour les mixtapes des Gardiens De La Galaxie, ces tracklists diggées vous seront présentées sous forme de volumes, comme pour matérialiser ce magnifique cadeau pour nos oreilles.

renne des voyous.jpg

"On est dimanche soir, donc ce sera digging du dimanche soir donc plus soulful, chill, downtempo." Théotime aka Timéo, DJ et cofondateur du collectif rennais La Rennes Des Voyous a donc décidé d'ouvrir le bal par une tracklist digne des afters les plus chills ou des dimanches ensoleillées les plus paisibles. L'abondante culture musicale de ce jeune passionné se ressent tout de suite - un mélange intelligent de hiphop, deep-house, disco et Lo-Fi, mêlant mélodies mélancoliques et beats plus relevés - Comme pour rappeler qu'il est temps de se lever pour aller au frigo chercher la petite soeur. Un régal.

So sit back, relax and discover the Bringue Diggin' Vol. I, premier d'une longue série, qui sera suivi la semaine prochaine d'une playlist 100%  African Vibrations.

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :


GALA ÉLECTRONIQUE : Un an déjà

GALA ÉLECTRONIQUE : Un an déjà

Guillaume Ledonné : Le regard d'un photographe sur la culture électronique

Guillaume Ledonné : Le regard d'un photographe sur la culture électronique