[Samedi 15 Juin] Fée Croquer x Seth : une alliance contre la répression des musiques électroniques

[Samedi 15 Juin] Fée Croquer x Seth : une alliance contre la répression des musiques électroniques

Les événements avaient été lancés il y a plus de deux mois, et le hasard faisait malheureusement que les événements des collectifs Fée Croquer et Seth tomberaient ce samedi 15 juin..

Après le succès de la première soirée au format Spring Rave, Fée Croquer annonçait son retour avec une édition intimiste inédite, encore jamais produite. Fée Croquer : Fairy Spring Rave II.
De son côté, Seth bousculait les codes avec son événement d’anniversaire, qui regroupait quelques têtes qu’on avait plus pour habitude de voir hors-club.

Artwork par :  2MAY

Artwork par : 2MAY

Artwork par :  Absurd

Artwork par : Absurd

Mais contre toute attente, les collectifs communiquaient aujourd’hui : “ La scène techno est en danger ! Après la communication ce jour, des rétractations injustifiées par les propriétaires des lieux dans lesquels nous souhaitions organiser respectivement nos soirées (J-1 / Fée Croquer : Fairy Spring Rave II et Exodus 1st Anniversary), nous nous sommes donné corps et âme pour trouver une solution et maintenir ces événements.
Nous sommes fiers de vous présenter 
Fée Croquer x SETH : Coalition
(Déf (n.f): D'une manière générale, une coalition désigne une union momentanée pour faire face à une problématique d'ordre politique particulière). Une événement au format deux scènes (Indoor & Outdoor stages) qui résulte d’une collaboration inédite entre les collectifs 
Fée Croquer et SETH
J-1 / Fée Croquer : Fairy Spring Rave II x Exodus 1st Anniversary ! Les billets achetés par la billetterie d'un des deux événements seront valables à l'entrée : 🎟https://shotgun.live/event/288916

Capture d’écran 2019-06-15 à 11.14.24.png

Une alliance subite, une coalition contre la répression des préfectures contre la musique électronique et ses organisations. En attendant, on a bien hâte de voir ce que ça va donner pour ce soir.
Les derniers tickets sont disponibles !

Programmation Techno/Hardcore scène 1. Micro/House scène 2. Identité Visuelle :  Absurd

Programmation Techno/Hardcore scène 1. Micro/House scène 2.
Identité Visuelle : Absurd


5 raisons de courir aux Solidays ce week-end

5 raisons de courir aux Solidays ce week-end

Château Perché 2019 : l’Arboretum de la Balaine

Château Perché 2019 : l’Arboretum de la Balaine