CE WEEK END : KIK, INSOMNIA, BLIND et bien d'autres

CE WEEK END : KIK, INSOMNIA, BLIND et bien d'autres

Salut les bringuos, on se retrouve cette semaine avec un top qui n'est pas là pour niaiser, regroupant des soirées toutes plus folles les unes que les autres. Vous avez encore été nombreux à participer cette semaine pour nous livrer les events auxquelles vous rêvez depuis que vous vous êtes réveillés ce lundi matin. 

1. KIK w/ Hans Bouffmyhre / Chris Liberator b2b Sterling Moss / Wlderz live / Lowkey & Kardinal / Skober /

En pole position, KIK nous invite à la Légion d'honneur (rien que ça) pour un event de 14h en compagnie de pontes de la techno acid/rave mondiale comme Hans Bouffmyhre, Chris Liberator b2b Sterling Moss (ouch), Wlderz, Skober ou encore des plus petits noms issues de notre terroir comme Leo Minasso ou encore Eskha.

En deuxième position nous retrouvons le crew INSoMNia, qui nous recevra au Paris Event Center pour un event de 10h sous le signe de la tech-house/minimal avec l'italien Marco Carola, qui saura sans aucun doute vous faire bouger jusque au petit matin. MARWAN SABB fondateur de la maison INSoMNia sera aussi de la partie accompagné de sa house/minimal pour faire honneur aux couleurs de son écurie.

En troisième place c'est la soirée  Panam House Papers de la maison Underscep qui vient nous faire coucou pour un évènement au Supersonic qui s'annonce plein d'amour et de vibes mystiques. Nous retrouvons joyeusement épinglé au line up la déjantée Miley Serious et sa tech/house schizophrène accompagné du dj sapologue aux milles inspirations, j'ai nommé Dawidu ! Phillip Drube viendra clore ce beau line up pour une soirée qui s'annonce toute aussi belle.

La résidence BLIND au grand rivage arrive en quatrième position avec leur concept de soirée où l'un des artistes n'est pas annoncé et donc découvert au dernier moment par les personnes ayant fait confiance à la programmation. Tout ce que nous savons de ce dj inconnu, c'est qu'il effectuera un live avec un synthétiseur modulaire (on me dit d'ailleurs dans l'oreillette qu'il jouera sur pas moins de 12 machines !) Marion Poncet, le dj aux milles alias fera lui aussi parti de la sauterie aux cotés de Mike Wall, Nozen ou encore Ben Finx II.  Une event techno, house et minimal qui présage une belle expérience auditive (les yeux fermés). 

En dernière position, c'est un évènement exceptionnel qui annonce le retour du beau temps et de l'amour. Il s'agit en effet de la réouverture de la terrasse du Wanderlust. Et pour marquer le coup, la prod n'a pas lésiné sur les moyens en donnant carte blanche au mythique Ed Banger Records qui pour leur centième sortie sur le label organisent une énorme bringue avec tous leurs potos. C'est en effet un line up à rallonge qui se dessine sous nos yeux pour le plaisir des très grands comme des moins grands. Para One, Busy P, Riton, Borussia, Boston Bun, voici par exemple ce que vous pourrez retrouver lors de cet évènement house, disco et groovy à souhait.  

Voilà ! C'est tout pour cette semaine, j'espère vous retrouver la semaine prochaine avec autant d'entrain !

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :


VENDREDI : King Carola @Paris Event Center

VENDREDI : King Carola @Paris Event Center

PARTICULES : QUASAR, "taillée pour ceux qui recherchent une expérience à vivre"

PARTICULES : QUASAR, "taillée pour ceux qui recherchent une expérience à vivre"