Ce weekend, Distrikt s'enfuit du Wanderlust et pose son after

Ce weekend, Distrikt s'enfuit du Wanderlust et pose son after

Il y a certaines années où les éléments semblent se lier contre nous. En ce début 2018 le Seine en a fait voir des vertes et des pas mûres aux organisateurs : fort des pluies diluviennes, beaucoup de soirées ont été annulées / reportées. Des clubs comme Concrète, Nuits Fauves, Café Barge ont été dans l'incapacité d’accepter du public car les salles étaient tout simplement inaccessibles. 

Crue.jpg

Et ce weekend, Distrikt se retrouva donc fort dépourvu quand la crue fut venu. Initialement prévu au Wanderlust, il n'y avait pas d'endroit pour danser, ni faire performer ses artistes tant convoités !

Qu'à cela ne tienne, une petite pirouette et le tour est joué : On change le lieu, on change le format, on mélange le tout et on se retrouve le dimanche matin en after sur l'infamous "BeatBoat". Mais ce n'est pas tout. Un, invité mystère a quand même réussi à s'introduire en scred sur la péniche.

On nous a demandé de taire son identité mais croyez-nous, il vaut le détour ! En tout cas ils étaient présent lors de la dernière 60° ... :). On aura aussi le droit a un live de l'anglais John Shima qui s'annonce électrique, ainsi qu'un DJset de l'Allemand Max Vaahs (ceux qui l'ont déjà vu s'en souviennent).

On à donc hâte de passer cette journée (de 6H à 18H) avec tout ce beau monde, leur dernière warehouse ayant plutôt marqué les esprits. Get involved !


Culture II : La consécration pour Migos ?

Culture II : La consécration pour Migos ?

Interview : Holocène Festival

Interview : Holocène Festival