Clubsessions02

Clubsessions02

La fermeture temporaire du célèbre club approchant à très grand pas, chaque soirée sur le bateau semble avoir été choisi avec un soin particulier. Et c’est pour notre plus grand bonheur !
26685850_1549145285154158_6558262116062381374_o.jpg

Pour preuve, la soirée Clubsessions a décidé d’y poser bagage une seconde fois le 19 janvier.

Née des collectifs Emincé et Clear Waters, la première soirée Clubsessions avait déjà marqué les esprits. Alors pourquoi ne pas continuer ? C’est dans un esprit qualitatif, que Clear Waters avait judicieusement choisit de s’associer au collectif Emincé pour leur première soirée qui offrait un mélange d’hip-hop et d’électro, pour une ambiance chaleureuse et propre au mix.

 CLUBsessions01

CLUBsessions01

Cette fois-ci, ce sont les artistes Dj Slow (Pelican Fly) et Highclassified (Fool’s Gold Records) qui seront les invités de marques des collectifs, qui pour leur part mettront Hervé Pagez (Emincé), Ferina et Jadi (Clear Waters) derrière les platines pour laisser leur musique faire effet.

Avec Clubsessions, on va pouvoir laisser derrière nos frustrations de soirées sans rap, et kiffer un son mixé avec audace et qui nous fait le plus grand bien.

 CLUBsessions01

CLUBsessions01

C’est donc pour une des dernières soirées du Batofar que nous vous donnons rendez-vous à la Clubsessions02.

 


La nouvelle vague débarque sur le rap français.

La nouvelle vague débarque sur le rap français.

REPORT: Swarm Factory / NYE

REPORT: Swarm Factory / NYE