Damso et Kalash investissent le Théâtre Antique de Vienne

Damso et Kalash investissent le Théâtre Antique de Vienne

Après avoir pris en otage les premières places du top streaming français (et d’ailleurs) avec Mwaka Moon, Damso et Kalash se produisent pour la première fois en concert ensemble, le 17 juillet. Pour réunir les deux artistes, Yuma production a choisi un lieu d’exception rempli d’histoire, le théâtre antique de Vienne.

 

« Un peu d’Amsterdam dans la bouche… » Avec leur première collaboration, Damso et Kalash ont frappé fort. Sorti dans l’album éponyme de Kalash, Mwaka Moon a réchauffé les longues soirées hivernales de nombreuses personnes. Bien qu’on ait déjà eu la chance de les apercevoir ensemble pour reprendre leur titre en live notamment à l’Olympia, ce sera leur première date en commun, et on l’espère, pas la dernière. 

 

Damso et Kalash en live à l'Olympia.  ©️ Cyril Gaborit

 

Évidemment, cette rencontre au sommet ne pouvait se dérouler dans la salle de concert du commun des mortels. Et c’est dans les contrées iséroises et sur la mythique scène du théâtre antique de Vienne que Damso et Kalash ont trouvé leur perle rare. Après deux semaines du festival de Jazz mondialement reconnu, Vienne va donc faire durer le plaisir pour une soirée exceptionnelle. Surtout, les deux membres du 92i vont marcher et laisser leurs empreintes sur les mêmes planches qu’Oxmo Puccino, Seal, Pharell Williams, Jeff Mills, Archie Sheep, ou encore Stevie Wonder. Rien que ça. 

 
 

Et bien sûr, Goosebump te fait gagner tes places pour ce concert immanquable : Like les pages Goosebump et Yuma Productions + mentionne tes potes en commentaires de la publication Facebook pour tenter ta chance !


La TASE fête l'industrie en musique

La TASE fête l'industrie en musique

[REPORT/PHOTOS] Mais qui arrêtera Lord Esperanza ?

[REPORT/PHOTOS] Mais qui arrêtera Lord Esperanza ?