En écoute : Dj Swoop

En écoute : Dj Swoop

Après des débuts en 2013 dans la Bass Music, SWOOP s'est découvert un penchant pour la Tech-House rythmée et la Techno qui lui a permis d'approfondir son amour de la musique.

"Pour ce set, j'ai souhaité partager le côté groovy si particulier que j'aime dans la House.

C'était aussi l'occasion de passer des tracks "coups de coeur", notamment de la part de Mall Grab, Panevino, Ben Vedren ainsi que de mes potes Dildo Squad (a.k.a Armless Kid) et Gone, et à la fin une dédicace au duo qui a fait de la Musique la passion qu'elle est aujourd'hui pour moi.

Bonne écoute!"


Focus maintenant sur le crew dont est originaire Swoop, Oscil8. On est particulièrement bienveillant vis à vis de ces gars, qui ont comme nous monté leur communauté sur Facebook.

Parmi la vaste communauté Techno/House se révèle un groupe atypique: les bedroom producers. Il s'agit de jeune producteurs, souvent autodidactes qui créent de la musique dans leur home studio.

OSCIL8 est un collectif réunissant les férus de musique électronique, déterminés à partager leur passion pour la production à grande échelle. Ce collectif vise à fédérer et créer une entraide autour de la production des musiques électronique.

Et parce que chaque producteur méritant souhaite un jour sortir de l'ombre, OSCIL8 a aussi sa branche de promotion et de production de soirées. C'est l'opportunité d'assister à des sets dans lesquels seront distillées des productions des quelques dizaines de mains déjà sur le qui vive, mais aussi à des performances lives concoctés par ses membres.

On se retrouve donc le 19 Mars pour OSCIL8 présente ADSR #12  au 9b pour une soirée bien groovy !


DISTRIKT : "Notre équipe prône avant tout un esprit de fête libre"

DISTRIKT : "Notre équipe prône avant tout un esprit de fête libre"

OPEN MINDED : "Nos valeurs sont simples, c'est avant tout la fête"

OPEN MINDED : "Nos valeurs sont simples, c'est avant tout la fête"