L'Evasion Festival annonce ses 3 premières têtes d'affiche

L'Evasion Festival annonce ses 3 premières têtes d'affiche

Prêts à t’évader ? L’Evasion Festival est un festival de musique électronique qui voit les choses en grand.
Le 6 & 7 Juillet, sa 3ème édition se déroule au bord du lac des Eaux Bleues en périphérie de notre chère et tendre ville de Lyon. Il prend place sur la plage privée de l’Atol, « entre sport et détente », dans le Grand Parc Miribel Jonage.

 
 

Le lieu

À une vingtaine de minutes de Lyon nous vivrons un vrai dépaysement . Sortir des sentiers battus urbains pour aller sur une plage privée dont nous serons les seuls occupants.
C’est presque mieux que les Maldives (et plus proche !).
Cette année, ils ont mis en place de nombreuses activités pour nous donner encore plus le smile : Pétanque pour les plus Jean-Michel d’entre nous, Aquaparc pour les plus enfantins, Pool party et Chill out pour les paresseux, ou encore Beach volley pour les sportifs. Ils font plaisirs à tout le monde !

plage_evasion.jpg

Entre UCPA et Marvelous Island, l’Evasion Festival est le rendez-vous de cet été. Si t’es convaincu (nous on l’est en tout cas) c’est ici que tu peux prendre ta place.

De 17h à 5h le vendredi suivi du samedi de 13h à 5h vous vous envolerez dans une expérience auditive hors normes.

 

Kois 2 9 ?

Pour cette nouvelle édition, ils ont vu en grand et nous propose une expérience sur trois scènes différentes.

« La Clairière » dédiée aux plus technophiles d’entre nous saura retourner les afficionados. Ils ont d’ailleurs fait appel à un des plus grand pour le closing du samedi : le papa Jeff Mills.

C’est avec Hilight Tribe que « Le Bois » tentera d’éveiller nos plus sombres chakras et nous fera suer comme jamais dans une ambiance Transe/Progressive.
Finalement nous pourrons nous reposer (ou groover, ce choix reste le vôtre) les pieds dans l’eau à « La Plage ». Cette scène Housy, nous transportera avec l’aide du grand Move D qui viendra nous jouer des (45) tours pour l’occasion !

Pour en savoir plus rejoint l’événement ou leur page pour être au courant des dernières infos.
Mais ne traîne pas ! Les premières salves d’entrées sont parties en 72h …


Le Groom nous a répondu

Le Groom nous a répondu

#1 Kiétu Vald ?

#1 Kiétu Vald ?