Fée Croquer invite Pisica pour 16 heures d'Open-air sonorisé !

Fée Croquer invite Pisica pour 16 heures d'Open-air sonorisé !

Le collectif Fée Croquer annonçait déjà sortir son premier événement estival et laissait planer le suspens du contenu de l’événement et des potentielles collaborations.. Hier, le voile s’est levé !

L’année dernière avait eu lieu jour pour jour l’événement Fairy Summer Rave. Un extérieur magnifique pour une soirée au format démentiel de 15 heures à midi le lendemain.
Cet été, le collectif met les bouchées doubles et invite Pisica, réputé pour ses événements Micro & House et ses actions envers les associations félines !

65551177_2269187769987745_2273639421737697280_n.jpg

Au programme : un extérieur sonorisé pendant 16 heures non-stop, avec de quoi se restaurer et se rafraîchir sur place, deux scènes (Micro-House & Techno) avec une lourde technique.

La programmation ? Annoncée très prochainement !

“ Nous avons lancé cet événement assez tardivement, parce qu’une disponibilité s’est libérée contre toute attente, et nous avons pris le pari de saisir cette opportunité ! Pour la line-up, ce qu’on peut vous dire à date, c’est qu’il y aura des résidents du collectif Pisica, en plus de sacrées têtes Micro & House.

Pour la scène
Fée Croquer, on va faire quelque chose de très frais, et finir par un closing hard d’artistes internationaux. On va communiquer la programmation depuis l’événement très prochainement mais on pense qu’elle fera son effet “ - nous confesse un organisateur.

Photo prise pendant le montage de la Fairy Spring Rave II Même système son annoncé lors de cet événement !

Photo prise pendant le montage de la Fairy Spring Rave II
Même système son annoncé lors de cet événement !

Lors de ses derniers événement, le collectif Fée Croquer nous a fait comprendre qu’il s’essayait à l’ouverture de différents genres de musiques électroniques. On avait pu donc danser sur de la Micro-House à la scène dédiée lors de leur premier événement Outdoor, et dernièrement, apprécier le closing Frapcore du surpuissant Von Bikrav.

” C’était naturel pour nous de proposer à Pisica de tenir la direction artistique d’une de nos scènes. D’une part parce que nous apprécions la qualité de leurs événements et D.A, également parce que c’était l’occasion d’organiser cette première ! “

Crédit :  ZeSpiral

Crédit : ZeSpiral








MONTICULE FESTIVAL 2019 : L’AMOUR FRANCO-ALLEMAND

MONTICULE FESTIVAL 2019 : L’AMOUR FRANCO-ALLEMAND

5 raisons de courir aux Solidays ce week-end

5 raisons de courir aux Solidays ce week-end