FOCUS : Hypnotik Festival fête ses 15 ans

FOCUS : Hypnotik Festival fête ses 15 ans

Le samedi 14 octobre, le collectif Elektro System est de retour avec son festival phare Hypnotik, pour sa 15ème édition. Au programme : 1 soir, 5 scènes, et des invités de marque. 

Cette année encore, Eurexpo accueille le festival Hypnotik, et ce sont 20 000 m2 qui seront investis pour l'événement, considéré comme l'un des rendez-vous majeur dans le domaine des musiques électroniques. 

 Hypnotik 2016

Hypnotik 2016

Les 5 scènes proposées vont ravir les goûts de tous les mélomanes avec une salle techno, une salle house, une salle psytrance, une salle hard music et un chapiteau de cirque en open-air. Côté progra on t'en en dit plus : cette année, carte blanche est donnée à 3 collectifs. Melodic Diggers pour la programmation house, Festimove pour la salle hard music, et Hadra pour la scène psytrance. Ce seront en tout 29 artistes qui nous feront danser. Dans les grands noms on retrouve Ben Klock, Âme, Len Faki, Etienne de Crécy, Enzo Sigarusa, RITMO, et de nombreux autres…

Capture d’écran 2017-09-26 à 14.33.38.png

En une nuit seulement, inutile de te préciser qu’il faudra faire des choix, à toi de trouver le programme parfait avec tes artistes préférés. 

 Hypnotik 2016

Hypnotik 2016

Depuis 2001, Hypnotik s’est inscrit dans le paysage de la musique électronique Lyonnaise, grâce à la qualité des infrastructures sons & lumières et des scénographies qui font la part belle à cet événement.
Chaque édition est unique, alors ne manque pas ce moment haut en couleurs !

 

PS : à tout moment, retrouve les meilleures soirées autour de toi selon tes goûts musicaux sur notre bot L2-B2 : 


FOCUS: J-20 avant l'ADE

FOCUS: J-20 avant l'ADE

TOP: on fait quoi ce week-end ?

TOP: on fait quoi ce week-end ?