FOCUS : Soirée Distrikt Family au Faust

FOCUS : Soirée Distrikt Family au Faust

La Distrikt Family, qui nous a habitué aux plus grosses teufs Warehouse Micro x Minimale franciliennes, nous donne RDV au Faust ce samedi 3 juin pour une soirée club avec un line-up des plus qualitatif.

distrikt family.jpg

La Micro "estivale" - des sonorités penchants nettement plus vers la house que la plupart de ce qu'on entend souvent. C'est exactement ce qu'il nous faut. Avec un weekend qui s'annonce plus que chaud, il fallait proposer des sonorités groovy allant de paire avec la météo. C'est chose faite avec Grego G, DJ Crazyjack à la culture musicale impressionnante, tout à fait capable de te sortir un set ultra techno ou un truc disco à balle. 

Nos amis de Distrikt, "No VIP zones, No bottle, No tables, No gogos, No stages... No separations or barriers", qui s'imposent comme un must de la scène parisienne, ont ensuite décidé de nous proposer de la micro pure et dure avec Marc Milner et le duo de Miroloja (Gianni et Julian) - artistes proposant des performances allant du voyage atmosphérique au pure "dry beat" micro.

Avec ce line-up concis et net, l'équipe de Distrikt nous montre encore une fois leur professionnalisme et leur talent quand il s'agit d'organiser une teuf : une tête d'affiche mélomane, des jeunes talents parisiens et un respect du style musical désiré. De plus, malgré un événement club en plein coeur de Paris, le slogan est respecté : "No warm-ups, no fillup-time... Distrikt Vibes kicks off from the 1st minute." Ca va bouncer.


Get Paradise in Paris

Get Paradise in Paris

CET ÉTÉ : Les collectifs Exil et Regal Sound présentent Ghost Lake Festival

CET ÉTÉ : Les collectifs Exil et Regal Sound présentent Ghost Lake Festival