GALA ÉLECTRONIQUE : Un an déjà

GALA ÉLECTRONIQUE : Un an déjà

Eh oui, déjà un an que le collectif Gala Électronique nous régale de ses événements tous plus hauts en couleur les uns que les autres.  Et pour fêter leur un an, ils semblent avoir mis les petits plats dans les grands, comme à leur habitude. Focus.

 

Gala Électronique, c’est d’abord le projet événementiel du groupe COMMUNITY 2.0, qui réunit plus de 6000 membres sur Facebook. Ce projet né d’un désire de promouvoir les musiques électroniques et « les fêtes extravagantes », et ce, dans toute la région parisienne. 

En un an, il peut s’en passer des choses. Gala Électronique peut se targuer de la réussite de cinq beaux événements, avec, entre autres, la première édition d’Escapade Champêtre qui s’est déroulé le 22 octobre dernier. 

Mais lorsqu’une année a ses hauts, elle a aussi ses bas. En effet, on se rappelle tous de la triste annulation de la deuxième édition d’Escapade Champêtre et du post Facebook qui en découle, qui fut la énième preuve des difficultés rencontrées par les organisateurs de soirée en lieux alternatifs.

Mais plus fort que jamais, Gala Électronique revient le vendredi 7 avril pour souffler sa première bougie, et nous sort le grand jeu pour l’occasion. 

Au programme, un chalet de 1923, en plein milieux du bois de Vincennes, qui fera office de décore pour une soirée qui s’annonce mémorable. C’est dans cet espace de jeu verdoyant que se produira un line-up des plus alléchant, répartis sur deux scènes

Sur la Main Stage (le Chalet), vous pourrez notamment retrouver le berlinois DeWalta qui vous emportera avec sa micro-house émouvante et nappée de subtilité, ainsi que Jaffa Surfa venu tout droit de Budapest accompagné de ses sélections ultra pointues. Ils partageront la scène avec deux français, Bassam (Distrikt Paris, Crazyjack) et ODEN, qui nous concoctera un live spécialement pour l’occasion. 

Sur la deuxième scène (la Cabane), LE SQUAD invite le Limonadier, avec un Mister Mojo B2B Warm Embrace pour le SQUAD et JAWN, Polair et Barba Dulce (Vinyls only) du côté du Limo. 

On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de souffler cette première bougie avec Gala Électronique ! À vendredi ! 

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :


EN ÉCOUTE : Increase the groove records - From da block ep

EN ÉCOUTE : Increase the groove records - From da block ep

Bringue Diggin' vol. I

Bringue Diggin' vol. I