L'infection commence, avec La Quarantaine

L'infection commence, avec La Quarantaine

Ce vendredi 24 février, le crew de La Quarantaine invite les infectés de la fièvre techno à se recueillir autour de ces passions communes que sont la musique et la fête, le tout dans une église secrète en proche banlieue parisienne.

 

Une Quarantaine, c’est un lieu coupé du monde, où les personnes viennent se recueillir afin de soigner leurs maux. Aussi, La Quarantaine propose d’oublier, le temps d’une soirée, vos soucis de tous les jours et de rentrer dans une bulle techno pleine de positivité.

Après deux premières soirées en collaboration avec Berlinpinpin puis Parikiki, toutes deux couronnées de succès, La Quarantaine signe son grand retour ce week-end avec une première soirée indépendante qui s’annonce mémorable.

Au programme des festivités, nous aurons tout d’abord le plaisir de découvrir un line-up totalement paritaire (et c’est malheureusement assez rare pour le soulever) composé de jeunes DJs de Paris et d’ailleurs. Eastel, Primitive, EKLPX, Mila Dietrich, Rawtor ou encore &Dann se partageront donc les platines tout au long de la soirée. 

Mais le collectif à également tenu à mettre à l’honneur ces artistes trop souvent dans l’ombre et qui, pourtant, sont source de lumière : les VJs

Avec un line-up composé de Paul Vivien (OYÉ), Les Ouatinées, Holy Bottom et un mapping du crew Material, il va sans dire que le show visuel risque de vous en mettre plein les yeux.

Bien d’autres surprises vous attendent encore, avec notamment une collaboration avec Triple-D  pour la construction de l’espace chill, des prix tout doux au bar, un jeu social et des stands artistiques… 

Rendez-vous vendredi 24 février pour En Quarantaine : Infection, une messe techno qui vous emmènera au paradis.

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :


La sélection des meilleures bringues du weekend !

La sélection des meilleures bringues du weekend !

TOP : Les perles reçues par L2-B2, le Bot Messenger de La Bringue

TOP : Les perles reçues par L2-B2, le Bot Messenger de La Bringue