Plus que quelques jours avant l'Insane Festival !

Plus que quelques jours avant l'Insane Festival !

L’Insane Festival est de retour le 10 et 11 août pour sa cinquième édition, toujours à Apt, dans le Vaucluse. Mais pour cette année, l’Insane fait peau neuve avec une nouvelle formule et un nouveau lieu.

Après une édition 2018 qui a réunit plus de 30 000 personnes sur l’ensemble des 3 soirées du week-end, l’Insane choisit de changer de format pour 24 heures de son non-stop sur 3 scènes bien différenciés, plus une scène secrète dont la programmation vient d’être dévoilée ! 

Sur cette Secret Stage, le dubstep et la drum and bass seront mis à l’honneur avec Badjokes, Turno, ou encore Enei. Un immanquable pour tous les amoureux de la bass music, qu’il faudra chercher et trouver directement sur le site du festival pour pouvoir y accéder ! 

De plus, on retrouvera également trois scènes principales, chacune axée autour d’un univers musical.

The Guardian of Mystery sera la scène axée autour de la techno, et on y retrouvera Ricardo Villalobos, Sam Paganini, Mezigue ou encore Marcel Dettmann

Du côté de la scène Guardian of Dreams, ce sera la trance qui sera mise à l’honneur avec Hilight Tribe, Vini Vici, et même Mandragora en vs avec 4i20.

Enfin, la Guardian of Madness sera l’antre du hardcore, encore une fois une programmation de haut niveau avec Billx, le collectif SP23 (Spiral Tribe), Sefa, et Le Wanski, parmi de nombreux autres artistes talentueux. 

Capture d’écran 2019-07-05 à 17.46.20 (1).png

Avec son nouveau format, le week-end s’annonce être un marathon de 24h où seul les plus déterminés pourront profiter de l’ensemble de l’expérience Insane ! 

Pour avoir toutes les informations et l’ensemble de la line-up, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !


DJ Booth dans le cockpit, soirée spéciale écurie de Formule 1 ce samedi au Badaboum

Le Foreztival va bientôt ouvrir les portes de sa 15ème édition !

Le Foreztival va bientôt ouvrir les portes de sa 15ème édition !