La Brique : "Nous voulons continuer à apporter une touche fantaisiste aux soirées Parisiennes."

La Brique : "Nous voulons continuer à apporter une touche fantaisiste aux soirées Parisiennes."

"LBRG : Hello les gars, on commence par une présentation du collectif ?

LBRQ : La première Rencontre fut de Charlie et Maxence qui organisent quelques apéros dans des bars avec Quentin puis l’arrivée de Théo et Hicham et le début des soirées en club. 
Notre première soirée en club : Février 2014, au Cube.

Nous sommes donc 5 :
Charlie Oohlala
Q-cue
Flanagan
Soucreyy
Théophiluss

Les valeurs de la fête sont essentielles. A savoir la Teuf avec un grand T . Une vrai volonté de fête conviviale, que tous les participants se sentent dans un univers agréable, pouvoir être entouré de gens avec qui ils peuvent discuter, déconner ... 

Notre leitmotiv : voir des sourires sur les visages, sentir le bonheur d’une fusion parfaite entre bonne musique et gens happy de partager ce moment de TEUF.

Pour vous c'est quoi la Bringue idéale ? 

Comme dit plus haut, nous vivons nos sorties comme des vrais moment d’amusement et de plaisir, c’est ce que nous voulons faire partager au public

Nous organisons ou participons uniquement des évènements où nous aimerions aller en tant que client. Nous sortons tous beaucoup, nous aimons arriver dans un lieu et être absorbé dans l’ambiance...
La mixité du public est importante (pas dans l’excès non plus) cela permet aux gens de se prendre moins au sérieux et d’être plus ouverts aux autres.


Quelles sont vos projets sur le long terme ?

Nous ne vivons pas tous des soirées, mais avons l’ambition de créer une sorte de pépinière de label pour jeunes artistes et bien sûr nous voulons continuer à apporter une touche fantaisiste et détendue aux soirées parisiennes.


Un petit avis sur développement de la scène techno house à Paris et en France en général?

La scène house à Paris est très variée et ça fait plaisir. Souvent, trouver une soirée où aller devient un parcours du combattant vu tout ce qui est proposé chaque soir. 
Voir un DJ débuter est un réel plaisir auditif car en théorie, c’est lui qui est plus à même de faire un excellent set car il a tout à prouver.


Quels sont les autres collectifs que vous affectionnez particulièrement?

La liste est trop longue pour les citer et de nouveaux sortent quasiment chaque mois. On essaye d'aller à une teuf de chaque, au moins, et on est jamais vraiment déçus des nouveaux ! " 

 

Une playlist by La Brique ?


LA SALE : "SALE! est une soirée les garçons qui aiment les poneys"

LA SALE : "SALE! est une soirée les garçons qui aiment les poneys"

STRUCTURE : "On marche beaucoup au feeling"

STRUCTURE : "On marche beaucoup au feeling"