3 events à ne pas manquer by NIQUE

3 events à ne pas manquer by NIQUE

On lance notre campagne de crowdfunding dans 5 jours, et on vous annonçait en début de semaine notre premier partenaire, j'ai nommé NIQUE. Ses t-shirts et son univers graphique nous ont plu au premier coup d'oeil, et le fruit de notre collab est au delà de nos attentes : t-shirt, tote bags et sweats qu'on vous dévoile au compte goutte et que vous pourrez choper dès lundi. Mais qu'en est-il des goûts de NIQUE en terme de sorties ? En guise de réponse, il vous balance trois bons plans qui niquent tout, entre Paname et Lyon.
 

1.VERTV

"VERTV c'est la résidence éponyme du label lancé par Neue Grafik, EV4NS et Hybu. Une quatrième édition au mini club de la Rotonde, toujours à raison d'une date tous les 2 mois. Pas de timetable mais des guests et une édition avec l'anglais BRASSFOOT à l'honneur, auteur de quelques EPS remarquables et remarqués sur le label d'un certains Funkineven !"

La reco de NIQUE : "J'adore l'ambiance du mini-club de la Rotonde ! C'est schlague à mort"

 

 

2.Professeur Promesses

"Le Professeur Promesses est de retour, il revient de son voyage dans les montagnes du Barlande avec un OVNI découvert sur place ☞ CDRC aka Cédric Brunet. Habitué de la Red Light Radio à Amsterdam le discjockey viendra faire trembler les murs de la cave du 9b, avec au menu footwork, favela funk, ghetto beats et hip-hop du quartier rouge. Il sera accompagné de mes petits protégés Samos, HÄRDEE et Greg. On se capte le 5 et c'est gratos. PEACE "

La reco de NIQUE : "Le 9b est un lieu génial, avec cave lumière rouge sexy toussa... Et les mecs de promesses on un très très bon esprit de fete libertaire !" 

 

3.INSTNT

"INSTNT, c'est un souvenir, celui d'une soirée house music éphémère et marquante. Des légendes invitées pour vous faire profiter, tout simplement. Vous faire sourire, c'est notre priorité ! Pour cette première édition, Kevin Saunderson viendra faire groover la grande salle du petit salon, en compagnie d'emblèmes locales : Monsieur Okwa et le duo survolté G'Boï et Jean Mi. La seconde salle sera occupée du début à la fin par un crew débordant d'énergie : Ratchet Lab ! Une belle nuit se profile, rendez-vous le 22 octobre au Petit Salon !" 

La reco de NIQUE : "Parce que les gars du crew de Particules sont vraiment sympa, et qu'ils se mettent à la house !" 


Fée Croquer : Panorama des meilleures bringues à venir

Fée Croquer : Panorama des meilleures bringues à venir

Le Positive Éducation Festival ou un festival pour tous les goûts

Le Positive Éducation Festival ou un festival pour tous les goûts