La sélection des meilleures bringues du weekend !

La sélection des meilleures bringues du weekend !

Vous avez été des centaines à voter sur le groupe pour décider des meilleurs bringues de ce weekend sur Paris ! Que nous avez vous réservé pour ce weekend du 24-25 février ? 

La recommandation de la redac Skylax à Flow Paris w/ Neue Grafik, Flabaire, Larry Houl, Tell

Skylax Records débarque au flow avec sa valise remplie de house made in france, tout ce qu'on aime quoi ! Neue Grafik, Flabaire, Larry Houl et Tell vont s'allier pour essayer de faire couler la barge en ce Samedi 25 février. 

 

Il est maintenant temps de découvrir les fantaisies prévues par la communauté ! Voici donc le top 5 des soirées de ce week end par vous, les bringueurs ! 

Numéro 5 : Zoll Nacht w/ Demuja, House Monkey Family & Zoll Projekt

Zoll Projekt invite l'autrichien Demuja au SuperSonic Nuit, pour une nuit de house aux sonorités lo-fi et techno qui vous conduira vers des galaxies colorées. La House Monkey Family sera d'ailleurs là en warm up pour passer du disque de chez nous. 

 

Numéro 4 : La Carte Son : Première Bougie w/ Lizz, Rohmi b2b Abi & Ami

La carte son souffle sa première bougie (Wouhou !) et à prévu pour l'occasion une petite sauterie des familles au B75 pour fêter ça. Au programme, minimal roumaine avec LIZZ tout droit venu de Cluj, qui vous fera vibrer avec une micro qu'on aime tant. B2B féminin en vue aussi avec Rohmi et Abi qui synchroniseront leurs ondes pour nous déposer aux creux des oreilles de la douce minimal house. 

 

Numéro 3 : Exil invite Polegroup : Lewis Fautzi, Kwartz, Lebird (live), Matrheim, Soucreyy & Kairos

On arrive dans le pelotons de tête avec la soirée Exil au Glazart ! Pour cet évènement techno, Exil reviens avec le portugais Lewis Fautzi et sa sombre empreinte pour maculer votre âme de ses complaintes sonores.  On retrouve aussi Lebird en live (love) ainsi que Soucreyy, Kairos et Matrheim pour cette longue nuit d'où le somme est banni. 

exil.jpg
 

Numéro 2 :  Possession

On ne présente plus le crew Possession et leurs légendaires soirées au Gibus. Pour cette édition, la team change de format et se risque dans le somptueu dédale des soirées en warehouse. En headline nous retrouvons le grand Adam X qui saura ravir les plus anciens comme les plus jeunes avec son indus. Nous retrouverons aussi Jonas KOPP, PARFAIT, UVB et Z.I.P.P.O pour cette possession grand format qui ne laissera personne indemne.

 

Numéro 1 : En Quarantaine #1 : Infection [Secret Church]

En première place nous retrouvons La Quarantaine et leur évènement alternatif "Infection". Le collectif parisien nous accueillera dans une église désacralisé pour l'occasion. Nous retrouverons un line up paritaire constitué de trois demoiselles de la techno j'ai nommé ; Mila Dietrich, Eastel et Eklpx et trois boys tout autant de techno, Primitive, Rawtor et &Dann. La soirée résolument placée sous le signe de l'acid et de l'indus sera aussi éclairé par trois prestations VJing pour le plaisir visuel de tous. 


La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :

Live ou Djset, quelle différence ?

Live ou Djset, quelle différence ?

L'infection commence, avec La Quarantaine

L'infection commence, avec La Quarantaine