La sélection des meilleures bringues du weekend

La sélection des meilleures bringues du weekend

Vous avez été des centaines à voter sur le groupe pour décider des meilleurs bringues de ce weekend sur Paris ! Que nous avez vous réservé pour ce weekend du 3-4 mars ? 

Number 5 : Boys Noize aux Nuits Fauves

On commence direct par la maxi teuf de samedi aux Nuits Fauves, qui ne cesse d'impressionner par ses line-up. Cette fois ce sera à l'allemand Boys Noize d'enflammer le tunnel avec sa grosse techno bien percutante pour un All Night Long qui s'annonce athlétique. Une soirée qui figure sans surprise dans ce classement.

Number 4 : Nymphony Records présente Kicks-Nique au Panic Room

kicks-nique.jpg

Le Panic Room à Bastille est devenu l'un des lieux sûrs pour les teufs intimistes parisiennes et vendredi c'est le label étudiant grenoblois Nymphony Records qui sera présent pour promouvoir ses jeunes talents. Une prog d'artistes inconnus à Paris qui laisse donc le champ ouvert à une soirée pleine de découvertes et de bonnes surprises ! Et l'entrée est libre hehe.

Number 3 : Meaculpa, Secret Spot

Nos amis bringueurs n'ont évidemment pas oublié de voter pour la maxi teuf sale du weekend ! Une rave placée sous le signe de l'acid, et Dieu sait que ça va piquer ! Des valeurs sûres comme JAcidoREX et Axel Picodot mais aussi des têtes un peu moins connues qui vont à coup sûr te faire suinter comme jamais. Et de toute façon Meaculpa est spécialiste du sale.

Number 2 : Gaazol x Inertie / Kaitaro (live) & Yoshitaca au Petit Bain

Là on est sur les deux grands gagnants du classement, avec une soirée et une after qui s'annoncent inoubliables. Prépare toi à passer ton vendredi soir et samedi matin sur les quais ! Une teuf micro avec des vrais talents du domaine : un live de Kaitaro, mon personal favorite Yoshitaca et des artistes représentants Inertie, Gaazol et les potos de Latence Soundsystem. On croise juste les doigts pour la météo...

Number 1 : Réveil Matin #001 au Café Barge

Après avoir quitté le Petit Bain, tu vas gentiment te diriger vers le Café Barge pour poursuivre cette folle nuit de Micro. Ici, tu retrouveras les mêmes artistes (avec quelques labels Parisiens en plus) dans une ambiance matinale toujours magique. Ce genre de teuf sera magnifiée quand les beaux jours arriveront mais on vous annonce déjà une déferlante de sourires et de bon son ! 

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :


Session Digging #1 : Ottawa

Session Digging #1 : Ottawa

FOCUS LINE UP : Exil envoie 12 h de techno au Glazart le 01 avril

FOCUS LINE UP : Exil envoie 12 h de techno au Glazart le 01 avril