SOLOMUN+1 au Bourget, décollage imminent

SOLOMUN+1 au Bourget, décollage imminent

Cela fait désormais 6 saisons que la soirée Solomun +1 retourne les 4 coins du globe avec son concept simple mais très efficace. Solomun choisit un acolyte de renommée pour l'accompagner derrière les platines le temps d'une soirée riche en émotions, pour vous et vos oreilles.  

À l'origine, les soirées SOLOMUN+1 ont lieu tous les dimanches au Pacha Club d'Ibiza. Pour la première fois, elles s'aventurent en Europe, en dehors des folies de l'île blanche. Après des gros succès aux Etats-Unis et au Mexique, c'est au tour de Paris de voyager au son du DJ superstar Croate.

21316437_10154907720710509_8405477611914192748_o.jpg

Après avoir imposé son concept aux côtés de grands noms tels que Sven Vath, Dixon, Tale Of Us, Dubfire et des dizaines d'autres, son +1  d'honneur sera pour cette occasion notre Agoria national.

Autre fait non négligeable, il ne sera pas question d'être entre quatre murs dans un club classique pour cette édition, mais sur le Tarmac du Bourget. Vous pourrez vous y pavaner entre toutes sortes de merveilles provenant du musée de l'air et de l'espace, comme la fusée Ariane-5 pour ne citer qu'elle.

Cadre exceptionnel, grande salle circulaire ouverte, Solomun et Agoria tour à tour puis réunis dans un B2B unique... C'est avec un goût pour une certaine démesure que l'on se lance a l'assaut de cette événement hors norme. 

La soirée aura lieu le 28 Avril et risque de rester gravée dans les mémoires. Pour les plus téméraires, l'event est par ici... On se voit sur le dancefloor ;)


[Report] Les 3 ans endiablés de Fée Croquer

[Report] Les 3 ans endiablés de Fée Croquer

[INTERVIEW] Supa Dupa, décollage imminent

[INTERVIEW] Supa Dupa, décollage imminent