La Chinerie entre Paris & Lyon

La Chinerie entre Paris & Lyon

Vous aimez découvrir des nouveaux sons et partager les votres ?  La Chinerie a bâti le cœur de son projet autour de cette activité.

La Chinerie est d'abord une communauté de social digging. Ce concept nous permet de chiner ensemble, de la musique (Techno, housse et rap) sur les réseaux sociaux et d'en tirer le meilleur. Regarde par ici.

En suivant le développement de sa communauté, La Chinerie organise des évènements depuis avril 2015. Des soirées toujours basées sur l’état d’esprit de la découverte et du partage. Elle organise des apéros chineurs comme celui 2 Décembre 2016 a la’’Galerie Audi Talents’’ (Paris) avec son open platines en compagnie de Laurent Garnier. Cela permet de découvrir de nouveaux sons, d'échanger et de rencontrer des personnes qui ont la même passion pour le digging. L’événement ici.

La Chinerie organise également des soirées découvertes où elle invite sa communauté à découvrir des artistes rarement produits. Toujours ce vendredi 2 décembre mais cette fois ci à Lyon (ici) les chineurs vous invitent à découvrir l'univers saturé du lofi avec comme invités les berlinois Annanan (live), Leo (live) et Byche en tant que dj set.

Un gros week-end s’annonce donc pour La Chinerie qui vous attend pour passer un bon moment de bonne humeurs et de découverte.

La Chinerie représente l'incarnation du social digging, un concept qui trouve sa finalité dans la recherche sociale de musiques inconnues du grand public.

Voici la playlist qui reprend l'univers de la soirée à Lyon (ici).

 

 


Top 10 : Dark Techno Label by Newtrack & La Bringue

Top 10 : Dark Techno Label by Newtrack & La Bringue

Un nouvel EP vibrant entre Dykore & MLSN

Un nouvel EP vibrant entre Dykore & MLSN