Top : 10 soirées du nouvel an par les bringueurs

Top : 10 soirées du nouvel an par les bringueurs

La nouvelle année, une période que nous attendons tous avec impatience. En premier lieu pour tout ce qui est gigots et autres gourmandises plus brillantes les unes que les autres, mais aussi parce qu'ont peut enfin bringuer sans scrupules en faisant même plaisir à mamie, c'est-y pas beau tout ça ? 
Nous vous avons donc demandé où est ce que vous comptiez assouvir vos pulsions groovy durant ces longues nuits d'où le somme est banni....

Mais juste avant, la recommandation de la rédaction ! L'incontournable Batofar invite pour le nouvel an un crew originaire de Bristol (UK) pour faire vibrer les quais du 13ème arrondissement de Paris. Personnellement, il ne nous en faut pas plus pour partir à l'abordage, d'autant qu'on retrouvera pour l'after les illustres membres de Discomatin pour installer sur la barge phare une ambiance groovy comme on les aime. 

 Evènement  ici

Evènement ici

1. On commence fort avec en top de classement la soirée du nouvel an aux Nuits Fauves ! Un line up digne de l'évènement avec en headline Gilles Peterson accompagné d'une petite troupe d'artistes pour nous faire commencer l'année du bon pied ! 

 Evènement  ici

Evènement ici

2. En seconde place, valeur sûre Concrète avec un line up à rallonge pour cet évènement de la nouvelle année, en effet ce n'est pas moins de 6 artistes déjà annoncés sur le main floor : Neel x Jane Fitz x Freddy K x Anetha b2b AWB. La programmation du wood floor étant encore cachée dans la hôte du petit papa noël. 

 Evènement  ici

Evènement ici

3. En troisième position nous retrouvons le Camion Bazar au Badaboum pour "La Scintillante parade des animaux imaginaires" une soirée qui s'annonce toute droit sortie du bestiaire fantastique d'une bande de grands enfants. Le line up n'as pas encore été dévoilé ce qui ajoute une touche mystérieuse à cette soirée qui s'annonce déjà plus qu'onirique.

 Evènement  ici

Evènement ici

4. En quatrième, c'est un peu l'évènement des énervés de la nouvelle année. Distrikt, grosse warehouse des familles avec deux stages d'annoncés et quatre artistes par stage. J'ai ouïe dire que l'évènement se tiendrait dans l'une des communes limitrophes du nord de Paris (pour les plus sceptiques qui ont peurs de se retrouver en soirée au fin fond du 77).

 Evènement  ici

Evènement ici

5,6 En cinquième et sixième nous retrouvons deux afters, les deux premiers de la saison 2017 ! *WOOP WOOP* le premier au Concorde Atlantique organisé par CrazyJack et servant d'after officiel de la soirée Distrikt.

 Evènement  ici

Evènement ici

Et le second au 4 Elements, aucune communication en amont, un line up secret, voilà qui présage un évènement plein de mystères et autres surprises auditives.

 Evènement  ici

Evènement ici

7.  Vilette 45 présente: Nouvel an 2017 à la Rotonde, deux scènes, une dizaine d'artistes, Vilette 45 a vu les choses en grand pour cette nouvelle année 2017, nous retrouvons en effet un panel large et intéressant d'artistes pour cet évènement.

 Evènement  ici

Evènement ici

8. HOUSE of MODA enlève le bas - réveillon XXL à la Folie, qui ne connait pas les soirées de la HOUSE of MODA toutes plus colorées et folles les unes que les autres ? Ils arrivent en force pour nous faire passer un nouvel an haut en tout et n'importe quoi, et pour cette édition oubliez vos pantalons et autres bas de costumes, le noeud papillon et les slips colorés sont de vigueur. 

 Evènement   ici

Evènement ici

9. Réveillon électro swing de la Java, pour cet évènement, la Java se métamorphose en cabaret pour une soirée qui s'annonce des plus burlesques.

 Evènement   ici

Evènement ici

Mais n'oublions pas que le plus important durant cette période, c'est de quand même faire le plein d'amour pour se parer à l'année qui se profile, en espérant qu'elle soit plus belle que les précédentes et plus moches que toute celles qui sont encore à venir... En tout cas c'est ce que La Bringue vous souhaite ! 


Paris est une Bringue : Retour sur l'année 2016

Paris est une Bringue : Retour sur l'année 2016

Nouvel An au Batofar: entre Bass music et Disco

Nouvel An au Batofar: entre Bass music et Disco