Lyon : PRISME présente Jack de Marseille, DJ P.Moore & Sinaï

Lyon : PRISME présente Jack de Marseille, DJ P.Moore & Sinaï

PRISME fait son retour prochainement, et pas des moindres… L’asso envahira le Terminal le 16 février prochain avec en tête d’affiche Jack de Marseille. 

PRIMSE LD.jpg

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jacques Garotta aka Jack de Marseille n’est autre que l’un des pionniers de la musique électronique en France. Fort d’une carrière de plus de 25 ans, le bonhomme est passé par tous les plus grands clubs et festivals du monde tout en gardant goût pour les soirées plus intimistes où il peut facilement laisser libre court à l’inspiration pour partager des sets pointus et originaux.

A ses côtés sera également présent un autre ancien : DJ P.Moore. Le lyonnais co-fondateur des Nuits Sonores (rien que ça) a lui aussi écumé les scènes prestigieuses, résident des soirées Storm au Rex, Techno Parade, Transmusicales de Rennes… Récemment de retour derrière les platines après douze années consacrées uniquement à l’organisation des NS, nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui en 2018.

Enfin, Sinaï sera de la partie pour représenter la nouvelle génération lyonnaise. Dj polyvalent que l’on commence à bien connaître sur Lyon, ses sets de qualité ne déçoivent jamais et sont toujours emprunts d’un groove prêt à nous faire remuer le bassin.

cover rescuer.jpg

Non content d’organiser ta nuit, PRISME s’occupe également de ton apéro avec une première partie de soirée organisée à la Taverne Gutenberg. On nous murmure à l’oreille qu’un joli line up s’emparera des platines de 19h à 1h avec successivement CRCL, Guigob, Mazigh et GTI. L’occasion de passer un bon moment même pour ceux qui n’ont pas la motivation de se rendre au Terminal. Des préventes coupe file à 8€ (au lieu de 10€) seront également disponibles sur place à la taverne.

Avec cette soirée, PRISME gagne pour de bon son grade d’acteur à suivre sur la scène lyonnaise, entre événements de bon goût et série de podcasts de qualité en ligne, l’asso n’en a pas fini de nous régaler. !


Report en Quarantaine

Report en Quarantaine

[REPORT] In(sei)ne - Eden Dillinger x Lasco x Youri x Zidi

[REPORT] In(sei)ne - Eden Dillinger x Lasco x Youri x Zidi