[Lille] Les Nuits de la Filature sont dans un mois!

[Lille] Les Nuits de la Filature sont dans un mois!

Le week end des 13 et 14 avril se déroulera la deuxième édition du festival des Nuits de la Filature à Lille. Préparées avec soin par les créateurs des Nuits Electriques, les Nuits de la Filature accueilleront entre autres Kink, Charlotte de Witte, Terrence Parker, Panteros666 ou encore Agoria.

Les Nuits de la Filature, c’est surtout un lieu atypique : les anciennes usines textile de Saint-André-lez-Lille. C’est dans ce décor industriel des Halls de la Filature que la dizaine d’artistes se répartira, sur notamment deux scènes intérieures: 

- Main stage qui nous accueillera avec une scénographie surprenante.

- Le Club, une chaufferie exiguë pour une ambiance survoltée.

Sur les 4000 m² de scene, il y aura notamment 3 bars et un espace ‘chill’ extérieur. Ce sont quelques 7000 personnes qui sont attendues sur ces deux soirs d’avril entre 23h et 6h.

Les Halls de la Filature se situent à seulement quelques minutes du centre-ville de la Capitale des Flandres, et sont accessibles facilement en voiture, bus, velille, metro, covoit ou taxi.

Le festival Lillois propose une programmation des plus éclectiques, qui ravira autant les amateurs de techno, de house ou d’electro, avec le top des scènes électroniques françaises et internationales.

Notre petite préférence c’est bien sûr Panteros666 de retour sur sa terre natale qui nous surprend à chaque fois avec des sets toujours plus spatiaux. Nous attendons aussi beaucoup de Terrence Parker pour sa house énergique et de Charlotte de Witte pour sa techno puissante. On risque de planer avec Molécule, Agoria et N’to mais surtout avec le très attendu live de Kink.

Les Nuits de la Filatures mettent aussi en avant de nouveaux artistes tels que Too Many Cars, Marlin, Betical, Haute… Il y en aura pour tout les gouts.

27752565_1551258291595175_4324714631060747109_n.png

 

Plus d’infos ici : 

Bien sûr, Goosebump te fait gagner 2 pass 2 jours. Tente ta chance !


[Report] Rezz au Ninkasi pour la soirée Badlands #8

[Report] Rezz au Ninkasi pour la soirée Badlands #8

Bon son et aide aux réfugiés : voici la soirée No Frontiers

Bon son et aide aux réfugiés : voici la soirée No Frontiers