Objectif Weekend

Objectif Weekend

Il y a des jours comme ça ou les planètes s’alignent, on se retrouve avec une flopée d'artistes talentueux in town. Même si on se réjouit de toute ces perspectives de soirées, on est très vite dans l'incapacité de choisir car tout a l'air séduisant.

Nous avons donc réuni ici ce qui nous semblait le plus cool, histoire que vous y voyiez un peu plus clair sur ce qui se passe ce week end. (les événements FB sont en lien sur les images ;) )

Vendredi :

OPENING "LIGNE 13" / RUMBLE SCHOOL

Pour les plus ravy, rendez vous à St Denis pour une bonne fête dans une école maternelle (sisi). L'ambiance est à la techno et ça dure de 18h à 5h. Vous aurez peut être besoin de ré-apprendre à lire après celle ci.


LA VRYCHE

Pour rester dans le même esprit on a aussi Vryche qui proposent un event dans leur espace alternatif à place de Clichy. L'endroit à déjà vu plusieurs soirées et pas mal de retours positifs. vous y retrouverez Run X [BERLINONS PARIS], Mundopal [STICKRECORDINGS] etc ..


LA CYCLO

Pour passer sur quelque chose de plus housy, nous avons aussi la deuxième édition de la Cyclo au Gibus avec un plateau plus international. Steffi (live), Vakula, Fabio Monesi,  ça risque de swinger. En tout cas la première édition était vraiment bonne ambiance donc pas de doutes qu'ils arriveront à remettre le couvert.


VOODOO ARTISTS - MIND AGANIST, VRIL, HIS MASTER VOICE.

ça se passe à la Machine du Moulin rouge et franchement, on s'imagine parfaitement le duo Italien dans cet environnement. Avec leur house mélodique et caractéristique, pas de doute qu'il faut s'attendre à de grands moments. Sans oublier le live de Vril qui saura rajouter du tempo pour ceux qui veulent aller un peu plus vite.

SAMEDI

OMAR S & JULIO BAHSMORE @ Nuits fauves

Gros soir pour les Nuits Fauves car comme vous l'avez peut être entendu, cette dernière va s'allier avec le wunderlust pour ne former qu'un seul et unique club. Pour l'occasion ça nous régale avec le passage d'Omar S, une personnalité de Détroit. Le man est assez connu pour cultiver un certain mystère autour de sa personne car de toute façon sa musique parle d'elle même. Il manie aussi bien la house que les sonorités techno, on peu donc difficilement savoir à quoi s'attendre si ce n'est quelque chose de qualité. Il sera accompagné de Julio Bashmore le producteur UK connu pour des productions comme "Au Seve" ou "Battle for the middle with you", Kyle Hall et Valentino Mora (Ex French Fries).


LA MONA

La Mona à la Bellvilloise ça vous dit quelque chose ? Grosses vibes housy en perspective avec une soirée qui fait de toute façon mouche à chaque fois. Pour ce soir la, Mona invite Boris un artiste d'ostgut ton et sera accompagné de Daniel Wang et Nick V (Le boss du collectif). On conseille à tout ceux qui ont envie groover sec au milieu des personnes qui ont le sourire.


5 ANS DE CRAZY JACK AU REX - AUDIO WERNER / PSYKOLOCO / BASSAM

Crazy jack fête donc ses 5 ans et pour l'occasion il ramènent Audio Werner, un des producteurs de Micro house le plus talentueux du moment. Son dernier album "Drum and talk" sorti du Toi Toi records (Londres) est génial, attendez vous à une performance de haut vol entre la roumanie et les after Londoniens. Le reste de l'équipe saura aussi s'occuper de vous.


DIMANCHE

AFTERPARTY CRAZY JACK @CONCORDE ATLANTIQUE

Vous en voulez encore ? haha.


DYNAMICALE # 7 @LA STATION

Le collectif de la dynamiterie t'aide a finir ton week end avec un event basé sur la musique et la bonne ambiance. Pas d'hésitation à avoir pour une danse dominicale.

On à hâte de voir votre debrief lundi prochain les Bringos. Have fun and stay safe ;)


Retour aux origines de l'univers avec la 4e édition du Big Bang Festival

Retour aux origines de l'univers avec la 4e édition du Big Bang Festival

Le clubbing sans starification, à l'ancienne.

Le clubbing sans starification, à l'ancienne.