Open Minded Party présente Closer Label Night au Djoon

Open Minded Party présente Closer Label Night au Djoon

Ah Moomin… Moomin, Moomin, Moomin… Des rythmiques enlevées accompagnés de samples répétitifs de pianos mélancoliques, un petit sax par ci, un peu de voies par là… Moomin, qui réconcilie nostalgie poétique et lignes de basses qui groovent. Moomin, qui t’accompagne dans tes soirées, dans tes hauts et dans tes bas.

On l’a vu passer au début de l’été au Trabendo au coté de Christopher Rau (entre autre) et il avait transporté le dancefloor dans un monde parallèle, qualifiable par un seul adjectif : moominesque.

Le mieux, c’est qu’on peut le voir bientôt ! Open Minded Party présente Moomin et Royer pour une nuit consacrée au label Closer (dont Moomin est le patron et qui est à suivre de très prêt par ailleurs).

 Moomin dans nos coeurs <3

Moomin dans nos coeurs <3

Parce que oui, il y a Royer aussi et il n’est pas en reste. Des mélodies qui aériennes s’enchevêtrent sur des beats efficaces, un combo parfait qui te fait passer en mode all night long à coup sûre !

Alors tu te dépêche de choper ta place et d’annuler ta soirée raclette du 4 novembre et direction le Djoon ! Non, tu ne négocies pas, c’est comme ça un point c’est tout, tu fera ta raclette un lundi soir comme tout le monde !

 Royer qui pèse

Royer qui pèse

Pour choper ta place, c’est par ici : https://www.residentadvisor.net/event.aspx?881265

Open Minded Party, c’est par là : https://www.facebook.com/openmindedparty/?fref=ts

Quand à nous, on est en pleine campagne de financement participatif ! Soutiens nous et chope tes fringues La Bringue X Le Camion Bazar/Newtrack/Fée Croquer by NIQUE ici : 

www.ulule.com/labringue


Le Salò succède au Social !

Le Salò succède au Social !

La fête selon le Camion Bazar

La fête selon le Camion Bazar