Pisica : La minimale n'a pas dit son dernier mot

Pisica : La minimale n'a pas dit son dernier mot

Vous l’avez sans doute remarqué, Paris connaît depuis quelques années un engouement croissant pour la musique micro/minimale inspirée notamment par les roumains, et cela se traduit entre autres par la multiplication des soirées micro en warehouses et autres lieux insolites. 

Pisica ("chat" en roumain) est un tout jeune collectif qui s’inscrit donc dans ce mouvement, puisqu’ils organisent leur première soirée ce Samedi 22 avril de minuit à midi dans une warehouse pour le moment secrète. La programmation musicale est particulièrement soignée, avec comme tête d’affiche le roumain Cosmjn pour la première fois à Paname, ainsi que certains des parisiens les plus calés en matière de micro : Bassam (membre du collectif Distrikt) en B2B avec Blanco (un des boss d’Initial), V!KTOR et Alex NH tous deux membres du collectif Neighbor Hood, Suli de Newfact Music en warm-up et Saar résident Pisica pour compléter le tout. 

La scénographie n’est pas en reste, puisque Pisica a fait appel à Triple-D et ses fameuses structures en bois pour l’aménagement de la scène mais également du coin chill. Bref, cette première édition de Pisica s’annonce vraiment prometteuse, et taillée sur mesure pour les amateurs de micro.
 

INFOS PRATIQUES

Pisica 01
Unknown Warehouse
22 avril 2017 de 23h59 à 12h
Préventes: 10/13/15€ 
Tickets After : 5€ à partir de 6h
EVENT FB


CE WEEK-END : le mythique label Creme Organization débarque au Batofar

CE WEEK-END : le mythique label Creme Organization débarque au Batofar

Bringue Diggin' vol. II

Bringue Diggin' vol. II