Bringue à venir Prisme x Gather #003 au Café Galerie

Bringue à venir Prisme x Gather #003 au Café Galerie

Ça commence à 18h avec l'Atfter Work Création organisé par Gather et la Chinerie, accompagné d'un open platines, rendez-vous toujours des plus convivial, venez y découvrir la perle de demain ! En même temps, vous pourrez assister au vernissage de l’expo de Blur-Artist et Wealow, ou comment de se cultiver tout en buvant de la bière et en écoutant du bon son. Ils seront en tout 8 créateurs présents, prêts à vous émerveiller avec leurs produits (fringues, bijoux, photo... je vous laisse regarder les détails sur la page de l'event)

A partir de 22h et ce jusqu’à 4h, on rentre dans le vif du sujet avec la soirée Prisme x Gather #003.

Les associations Prisme et Gather se rencontrent ce vendredi au Café Galerie pour te vendre du rêve toute la nuit. Au programme de la bonne house comme on l’aime, dans une ambiance des plus agréable.

On y verra du beau monde puisque derrière les platines se trouveront Jean-Mi, co-fondateur de La Chinerie, Karamel, co-organisateur des Parallele à Paris et membre d’Urban Muse Records et enfin Sinaï, passé par la branche montréalaise d'Urban Muse Records, bloggeur pour Bolting Bits, membre fondateur de l’asso Prisme, on peut le retrouver tous les mois dans notre Café Galerie chéri.

Avec une dream team prête à t’envoyer du lourd, tu peux te préparer à attaquer ton week-end un peu plus tôt que prévu, sans débourser un sous et dans les règles de l’art !

Prisme x Gather Café Galerie.jpg

La cerise sur le gâteau ? Et bah tu peux participer à leur jeu concours juste là et tenter de gagner 2 consos + 10€ de réduc création ! Autrement dit la meilleure façon de passer pour quelqu’un de généreux en payant un verre à cette personne que tu chines alors qu’en vrai, il ne te coutera rien, rien !

J’ai demandé à Sinaï de vous adresser un petit mot pour vous présenter la soirée et il a réussi à résumer toute l’ambiance avec cette simple phrase « c’est comme à la maison » et vous êtes TOUS invités !

 Sinaï au Café Galerie

Sinaï au Café Galerie

L’event facebook, c’est ici

PRISME, par là

Gather, clique et tu verra

Le Café Galerie, toujours là

Quand c'est gratuit, il n'y a AUCUNE raison de ne pas y aller :)

Quand à nous, on est en pleine campagne de crowdfunding ! Si tu souhaites nous soutenir et choper nos meilleures contreparties, reste branché ici <3

Bringue & Love


Fuse arrive à Paris !

Fuse arrive à Paris !

Retour en force de Drøm-Ørigin

Retour en force de Drøm-Ørigin