Release Party du Brox Festival au Generator Hostel

Release Party du Brox Festival au Generator Hostel

Aujourd'hui on vous parle de la soirée d'ouverture d'un nouveau festival qui aura lieu les 14, 15, 16 et 17 avril aux Deux Alpes ; le Brox Festival. Un événement en altitude ou ski et programmation d'envergure se côtoiront chaque jour. 
 Cliquez pour accéder a l’événement

Cliquez pour accéder a l’événement

Ce vendredi 27 janvier aura lieu la soirée d'ouverture du festival, qui s'annonce mémorable elle aussi. L'équipe du Brox nous donne rendez vous dès 19h au Generator Hostel. Plus exactement dans le club peu commun que renferme cet hôtel design du 10ème arrondissement de Paris.

Aux manettes de 19h à 2h du matin ; The Arts Factory Magazine pour un Dj set groovy et les deux lives de Silens ainsi que de Leo Pol, résident à Concrete.  

C'est un événement sur pré-vente uniquement, on vous conseille de prendre la votre (8 euros) : ici 

Ce beau lancement vous permettra de patienter un peu plus sereinement jusqu'au festival des deux alpes. En effet, il va falloir patienter un peu pour profiter d'un line-up on ne peut plus qualitatif en altitude, moon-boots aux pieds et bonnet péruvien sur les oreilles.

Au programme : The Supermen Lovers, dOP, Christian Burhardt, Mézigue, Flabaire, Col J et d'autres se relaieront pendant 3 jours, répartis sur deux scènes. L'une d'elle sera située en altitude tandis que l'autre prendra place dans la station.
Selon nos sources, un des deux spots sera exclusivement réservé aux lives, une aubaine pour les amateurs. Vous devriez également apercevoir les fous furieux de la palette que sont nos amis de chez Triple-D... On vous en dit plus really soon, restez branchés.


La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :

La sélection des meilleures bringues du weekend

La sélection des meilleures bringues du weekend

Katapult 20 ans, acte 1 avec Ricardo Villalobos (Report)

Katapult 20 ans, acte 1 avec Ricardo Villalobos (Report)