[Report] Le High Five Crew en concert à La Maroquinerie

[Report] Le High Five Crew en concert à La Maroquinerie

Il y a un mois, on a assisté au concert du High Five Crew à la Maroquinerie. Une sorte de release party de leur (petit) album « Jolie Rouge » sorti le 10 novembre. Malgré leur discrétion en comparaison à d’autres artistes de leur génération, le groupe connait une ascension fulgurante, notamment auprès du public parisien qu’il avait déjà conquis lors de son passage au Batofar en février dernier, accompagné de Lord Esperanza. 

HFC 2.jpg

C’est dans une salle comble et particulièrement excitée que les 4 membres du crew, Assassam, Eden Dillinger, Spider ZED et LecHad ont performé à domicile. Alternant entre leurs premiers sons, qui ont su ravir leurs plus anciens supporters, et les nouveautés qu’ils ont sorti courant 2017, ils ont remporté le pari de tenir la salle en haleine. La foule n’a pas attendu leur « Pogo Stick » pour se déchainer, le pogo ne s’est tout bonnement pas stoppé de la soirée. 

Les membres de l’équipe ne délaissent pas pour autant leur carrière solo, on a donc eu droit à des sons de leurs projets personnels. Une occasion de prouver que chacun d’eux possède un véritable talent qui lui est propre. On ressent le travail personnel qui a été réalisé depuis leurs débuts et qui donne au groupe une singularité dans le style, due à l'éclectisme dont fait preuve chacun des rappeurs du crew mais également à leur complémentarité.

HFC 1 .jpg

On peut dire que la soirée était à l’image du crew, avec pour mot d’ordre l’originalité. On s’est tous un peu sentis comme à la maison, à faire la fête entre potes. Une affaire à suivre donc, et on vous conseille de ne pas les louper la prochaine fois qu’ils passeront vers chez vous !


LYON : Venez commencer l’année en beauté avec Encore et le MAC

LYON : Venez commencer l’année en beauté avec Encore et le MAC

[Report] Nuits Electriques #6 à Lille

[Report] Nuits Electriques #6 à Lille