[Report photo] Minéral #4 : du grand J. Rex et un live Hybrid

[Report photo] Minéral #4 : du grand J. Rex et un live Hybrid

Ce jeudi 27 Septembre avait lieu la quatrième édition de la soirée Minéral, au nouveau casino. Cette soirée, produite par la Maison Beryl avait lieu après le deuxième jour de la Paris Electronic Week (dont on vous parle ici) et où d’ailleurs un des artistes du lineup donnait une conférence.

Le premier DJ à jouer ce soir là fut donc Hippo, tout nouveau résident de la Quarantaine mais pour lequel je suis arrivé trop tard, mais après son passage, jouait ceux que j’attendais avec grande impatience : Darzack b2b Lacchesi en live Hybrid. (Darzack sur ses machines et Lacchesi aux platines).

DSC_7242.jpg
 

Et là. Mes aïeux. Je m’en souviendrai de ce set. On aurait dit une sorte de discussion en fait, un échange entre les deux compères, et on sentait vraiment une compréhension entre les deux. Enfin c’est ce que j’ai ressenti en les écoutant et en les prenant en photo.

En plus de ce magnifique duo, le VJ Heymes a officié toute la soirée avec des visuels tous plus fous les uns que les autres. Heymes qui fait d’ailleurs partie de l’agence RAW.

 
DSC_7604.jpg
 

Après ce magnifique B2B jouait le maître et père de la Neo Acid, le grand Jacidorex. (mais son son pseudonyme J. Rex, soit un set un poil moins acid mais très sympa quand même)

 
DSC_7627.jpg
 

Il faut savoir que je suis un énorme fan de Jacidorex, et je ne serai donc pas du tout objectif, mais j’ai trouvé son set incroyable. Comme à chaque fois que j’ai l’occasion de le voir d’ailleurs. Il a su m’envoûter avec ses sonorités acides qu’il maîtrise comme personne, me faire danser alors même que je prenais des photos et me causer bien des orgasmes auditifs.

Moi je vous laisse avec d’autres photos de la soirée, et on se croise à la prochaine date de Jacidorex à Paris ?

 
 
 

Alaclair Ensemble présente son nouvel album à La Bellevilloise !

Alaclair Ensemble présente son nouvel album à La Bellevilloise !

Report J2/3 de la Paris Electronic Week [Photos]

Report J2/3 de la Paris Electronic Week [Photos]