SETH invoque les divinités de la techno Industrielle pour 13 heures de teuf

SETH invoque les divinités de la techno Industrielle pour 13 heures de teuf

Le nouveau collectif parisien SETH vient bousculer le monde de la nuit en proposant un format de soirées qui rompt avec les conventionnelles soirées Techno du week-end.


On pourrait être interloqués d’une telle programmation annoncée par un collectif connu ni d’Eve, ni d’Adam, et tout le challenge de SETH est bien le suivant: s’affirmer en tant qu’acteur à part entière des soirées Techno Parisiennes. Mais comme eux l’entendent..
Au programme, (et quel programme !) c’est [KRTM] (live), Ayarcana et ACID DIVISION entre autres, qui participerons au premier rituel sonore d'EXODUS dans un temple secret de 1 500 mètres carrés, pendant 13 heures.

De l’époustouflant teaser (qu’on vous invite à voir et revoir ici) en passant par la scénographie, tout le storytelling du collectif SETH repose sur l’Egypte Antique.

Pour supporter cette programmation, c’est un soundsystem très particulier qui est prévu par le collectif. Surprenant et agressif, celui-ci aura sa place dans la scénographie. Un écran L.E.D sur-mesure et un Showlight inédit pour une expérience visuelle, auditive et immersive totale.

La soirée sera en rediffusion live sur Kraze

  " SETH SYSTEM   SOUND "  À chaque édition, cette même sonorisation  unique ,  home-made  et donc  prometteuse .

" SETH SYSTEM SOUND "
À chaque édition, cette même sonorisation uniquehome-made et donc prometteuse.


SETH nous a réservé l’exclusivité du reveal du dernier [Secret Guest] de leur programmation, et c’est donc... T99 qui vient clôturer ce line-up.
À redécouvrir sans modération 😈 :



L’Aprem Queer quand l’Aprem Cool, Cacti Magazine et la Commune s’allient pour célébrer le genre

PEACOCK SOCIETY 2018 : ZOOM SUR UN LINE UP QUI SE RESPECTE

PEACOCK SOCIETY 2018 : ZOOM SUR UN LINE UP QUI SE RESPECTE