Saison estivale : direction le Sonus

Saison estivale : direction le Sonus

Avec l'arrivée des beaux jours, il est temps de vous parler des festivals de cet été qui approchent à grands pas. Techno, plages, soleil, Europe du sud ? Vous l'aurez deviné, il s'agit du Sonus festival. 

Durant la saison estivale, nombre de festivals jaillissent à travers le monde entier dont le fameux Sonus. Pour la cinquième édition, celui-ci s'accapare encore  l'île de Pag, en Croatie. Désertique le reste de l'année, cette île reçoit pendant l'été quelques milliers de festivaliers. Le festival se déroulera du 20 au 24 août et les plus grands artistes internationaux comme locaux du monde s'y produiront.

S'il est connu a l'international, c'est notamment grâce à la "marque" Time Warp qui l'a exporté. Par ailleurs, le Sonus festival regorge de particularités. En effet, il ne se déroule pas à un seul et même endroit, mais dans plusieurs clubs ainsi que sur des bateaux en journée.

Les programmateurs vont encore  frapper fort cette année. Sur le line up, on compte 57 artistes, qui se passeront la main pour faire danser les festivaliers nuit et jour ! Len Faki, Marco Carola, Sam Paganini, Tale of us ou encore Adam Beyer, ces noms incontournables de la scène techno d'aujourd'hui vous feront bouger jusqu'à ce qu'épuisement s'ensuive.

En terme de prix, seuls les 2nd release ainsi que les VIP Tickets sont disponibles aux tarifs de 179 et 249 euros. Des packs appartements / hôtels sont sont proposés à partir de 289 euros.

Danser les pieds dans le sable vous fait rêver ? Alors n'attendez plus ! Prenez un congé, direction la Croatie !!!


DEMAIN : Apéro BPM au Point éphémère avec Enzo Mosconi, ARK, Romain Dafalgang et Johannes Volk

DEMAIN : Apéro BPM au Point éphémère avec Enzo Mosconi, ARK, Romain Dafalgang et Johannes Volk

VENDREDI : King Carola @Paris Event Center

VENDREDI : King Carola @Paris Event Center