Swarm Factory, Minimal love

Swarm Factory, Minimal love

Vous connaissez certainement Swarm Factory, ça fait maintenant plusieurs années qu'ils officient principalement sur Paris et ses alentours, avec également quelques aventures fructueuses dans d'autres métropoles de l'Hexagone. 

Entre les clubs et les warehouses, on a pu voir des grands noms de la minimale comme Dan Andrei, Priku, Dubtil, Arapu et j'en passe lors de leurs soirées. Avec des line-ups bien identifiés, Swarm tente donc de s'imposer dans nos esprits comme un rendez-vous régulier pour les amateurs du genre.

Depuis quelque temps maintenant, l’équipe de Swarm semble avoir trouvé son équilibre entre ses deux formats phares: Undoing Time en club et Swarm Factory dans des lieux plus alternatifs.
Des lieux originaux, des danseurs acrobatiques, des cracheurs de feu, on est bien a la Swarm !

Juste en dessous on vous a fait un petit retour photo sur l'expédition qu'on a menée lors de la dernière Swarm Factory en date. L'anglais East End Dubs, qui commence à avoir une bonne notoriété chez nous, et le roumain Kozo nous ont notamment régalés. 

La bonne nouvelle c'est que le crew est de retour pour vous jouer de mauvais tours avec une belle soirée warehouse dans un studio de cinéma. Pas moins de 700m² pour 12 mètres de hauteur sous plafond avec un line up aux petits oignons vous attendent le 13 avril.

Line up franco-roumain de qualité avec trois français; Zendid le duo sensation de la minimale française, Nunes également un incontournable en matière de minimale à la française et Ernest & Brieuc les résidents bien installés du crew. Pour finir, c'est Mihigh le boss du fameux Club Midi à Cluj en Roumanie qui viendra distiller ses grooves sur le dancefloor.

On en profite pour vous glisser cette sortie de Mihigh & Arapu sur Midi Records Romania qu'on vous conseille d'écouter en entier. 

Rendez vous le 13 avril sur le dancefloor ;) 


ANIMALZ: focus sur la 2ème plus grosse soirée bass music d'Europe

ANIMALZ: focus sur la 2ème plus grosse soirée bass music d'Europe

[Report] Les 3 ans endiablés de Fée Croquer

[Report] Les 3 ans endiablés de Fée Croquer