"FVCK that was good !"

"FVCK that was good !"

Comme on sait que nos chers bringueurs sont des connaisseurs pointilleux du monde de la teuf et qu'il est toujours intéressant de lister ce qui se fait de mieux, on a décidé de vous donner la parole et proposer des TOP mettant en avant ce que VOUS avez aimé ou aimez. Premier volet aujourd'hui avec le TOP des performances LIVE ayant récemment eu lieu à Paname City Beach et ailleurs !
 Oh yes Oh yes Oh yes !

Oh yes Oh yes Oh yes !

Il y a évidemment eu un nombre incalculable de performances ces dernières semaines en France, que ce soit de pointures mondialement connues ou petits jeunots en plein essor. Il n'y a pas de critère spécifique de sélection; petite teuf locale ou festival, tout est pris en compte. Et vu le nombre d'artistes que vous nous avez proposé, on a décidé de commencer par un TOP 10 en toute simplicité. Roulement de tambours trrrrtrrrrrtrrrr...

Number 10 : Thomas Delecroix

Le résident de Newtrack, spécialiste techno, breakbeat et acid, n'a évidemment pas déçu lors de sa performance à la Warehouse Alternative - le gros événement de la rentrée ayant eu lieu à la Villette. C'est notre premier frenchy de ce Top 10.

Number 9 : Möd3rn

Le trio parisien a récemment éclaté les murs du Hypnotik Festival à Lyon. On les retrouvera le 21 octobre au magnifique Nördik Impakt de Caen. Techno techno techno !

Number 8 : Âme

Un Top 10 sans Franck et Kristian, c'était inimaginable. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une soirée Haïku à La Machine. Rien à ajouter. Le duo allemand nous a mis au beurre.

Number 7 : Primitive

Techno-House-Acid, voilà l'arsenal du parisien aux multiples facettes ! Il était récemment au Rex pour la soirée Open Vibes en B2B avec Herrmann. 

Number 6 : Vril

Le jeune allemand, qui était présent à la Machine début octobre pour la soirée Voodoo Artists, est un expert des live techno très pointilleux. C'est un des dj très demandés actuellement, et on n'est pas étonné lorsque l'on voit ce qu'il envoie en teuf !

Number 5 : Karenn

Impro, impro, impro. Cette pointure du live techno, au style souvent modular, gagne petit à petit le coeur de bien des bringueurs.

Number 4 : Stephan Bodzin

Bon là on arrive dans un Top 4 blindé de stars. L'Allemand, qui se dit influencé par des artistes comme Miles Davis et le groupe Motorhead, était également présent au Hypnotik à Lyon. Petite track présente dans son set qui a fait chavirer les teufeurs.

Number 3 : Recondite

Bon c'est encore un Allemand, mais sommes-nous vraiment étonnés de retrouver ce papa de la techno dans ce Top 10 vu ce qu'il envoie en ce moment ? Un son inimitable, à la fois atmosphérique et violent (il se dit influencé par Rammstein et Wu Tang) qui est présent dans les plus grands festivals depuis un bon bout de temps. Ici un live un peu vieux, il faut l'admettre, mais qui représente si bien cet artiste.

Number 2 : Voices From The Lake

On se souvient tous de leur live au Weather Winter 2015: un son inspiré de la nature, nous faisant voyager hors de notre monde urbain et un jeu visuel d'une splendeur indescriptible. Le duo italien ne cesse d'épater et amène une touche presque scientifique à la scène électronique actuelle. Une techno ambient qu'on retrouvera évidemment dans leur prochain album.

Number 1 : Kink

"For the next mother fucking 2 hours !". On connait tous le Boiler Room de Kink à Moscou, et on est nombreux à l'avoir découvert à travers ce set. Mais comment détrôner un artiste aussi complet ? Il est décrit comme House, mais touche absolument à tout (que ce soit palpable ou non). Nous retrouverons le bulgare à La Machine le 28 octobre pour encore une soirée Haïku, ça pèse vraiment dans le game.

Pour participer aux prochains TOPs, c'est super simple: il te suffit de voter lors des différents sondages que nous mettons en place sur notre page Facebook. Stay tuned !

On est d'ailleurs en pleine campagne de crowdfunding ! Si tu souhaites nous soutenir et choper nos meilleures contreparties, reste branché ici 


Rencontre avec Breitlitz alias BRTZ

Rencontre avec Breitlitz alias BRTZ

Il était une bringue : Titouan @La machine pour le djoon experience"

Il était une bringue : Titouan @La machine pour le djoon experience"