TOP : Vos activités préférées en soirée

TOP : Vos activités préférées en soirée

C'est bien connu, la fête ne se résume pas seulement à la danse, à la musique et à l'alcool (et autres substances pour les plus téméraires). Certains organisateurs rivalisent d'inventivité pour vous proposer une multitude d'activités amusantes afin de vous offrir de plus belles expériences festives et rendre le tout plus convivial. Voici donc 5 activités parmi les plus plébiscitées par notre communauté.

5. Des batailles de boules de neige

Bon, cette activité est forcement plus envisageable en plein mois de janvier, et il est vrai que l'on a pas vu tomber assez de neige sur la capitale depuis 1956 pour pouvoir en faire, mais si vous vous retrouvez au festival la Folie Douce au milieu des Alpes par exemple, cette activité hivernale a l'avantage d'offrir un rush d'adrénaline assez puissant, ainsi que de pouvoir vous rafraîchir (de même que votre verre de whisky-coca) si vous avez trop dansé. 

 © Huff Post Canada

© Huff Post Canada

4. Des tournois de beer-pong

Grand classique de la beuveries à l'américaine, le beer-pong vous permettra d'épater la galerie avec votre dextérité hors-norme même après les trois litres de bière que vous venez d'engloutir cul-sec il n'y a pas cinq minutes. WARNING : faites gaffe aux éclaboussures. 

 © Getty Images

© Getty Images

3. Des tournois de pétanque

Ahhh le sud ! Son soleil, son huile d'olive et... sa pétanque bien sur ! Activité incontournable de l'été, elle se pratique partout, tout le temps et pour toutes les occasions. Inutile de vous rappeler que la bouteille de Pastis est ici indispensable. 

Alternative moins lourde a porter dans le sac : le Mölkky, d'origine finlandaise et composé de 12 quilles en bois. Mais bien évidemment, notre pétanque nationales reste indétrônable . 

 © frejus.fr

© frejus.fr

2. Des initiations à la PLS

Même si le terme "PLS" est dorénavant utilisé pour exprimer la puissance de sa gueule de bois, par exemple, lorsque tu te reveilles le lendemain d'une cuite au mousseux (avoue, ça t'ai déjà arrivé aussi) il ne faut pas oublier que sa définition première ("position latérale de sécurité") est un geste de premier secours. Et vu l'état dans le quel t'as fini samedi soir, avoue que c'est pas si bête une activité de ce style. La sécurité avant tout. 

 © Finemedia

© Finemedia

1. Le karaoké à l'hélium

Ah le karaoké... Activité de choix ! Pas étonnant qu'elle arrive en haut du classement, surtout si on y rajoute de l'hélium, technique infaillible pour cacher à tes potes qu'en fait, tu as une véritable voix de crécelle. Idéal également pour séduire l'élu(e) de ton coeur avec par exemple le refrain en falsetto de "Hypnotic Tango". Allez, c'est cadeau. 

1ère image de l'article: OTTO10 #9 © Luc de la photographie


PODCAST: Discovery #27 par LEOZ!NHO

PODCAST: Discovery #27 par LEOZ!NHO

FOCUS: J-20 avant l'ADE

FOCUS: J-20 avant l'ADE