TOP: Fêtez le Nouvel An au Batofar avec le label Hivern Discs

TOP: Fêtez le Nouvel An au Batofar avec le label Hivern Discs

Demain soir, le Batofar invite le label catalan Hivern Discs pour leur soirée du nouvel an, en accueillant les DJs Cleveland, Eduardo De La Calle et Lawrence Le Doux. Inutile de vous dire que la cale du club vibrera au son délicieusement festif de ces artistes talentueux. D'autant plus que les diggers émérites de Discomatin s'occuperont de l'after jusqu'à midi.

Pour l'occasion, nous vous avons demandé de voter pour vos artistes préférés parmi le roster de l'emblématique label barcelonais. Voici les résultats:

3. Eduardo De La Calle

Le Madrilène est à la pointe de la techno espagnole, avec un bon nombre de releases sur des labels tels que Cadenza, Semantica, Nonplus, Mule Musiq, ou encore son propre label Analog Solutions. Il a signé 2 EPs sur Hivern Discs, "Nanoscopic Scales" et "My Own Transitions", les deux releases étant caractéristiques de son style riches en mélodies jazzy et en chords mélancoliques en hommage à Detroit.

Vous aurez l'occasion de découvrir l'univers remarquable de cet artiste aux multiples facettes, dimanche soir au Batofar.

2. Dorisburg

Le prodige suédois, moitié de Genius of Time, a dévoilé son premier album Irrbloss sur Hivern Discs en 2016. Ceci s'est révélé être une des plus belles sorties de ces dernières années. Une oeuvre fascinante remplie d'explorations mystiques et de rythmes hypnotiques, témoignant aussi de la capacité du label à dévoiler au grand jour certains des meilleurs talents de la scène techno/house.

1. John Talabot

Comme on pouvait s'en douter, le fondateur d'Hivern Discs est à la tête de ce classement. Auteur de nombreux hymnes de dancefloor, que ce soit en solo ou à travers ses collaborations avec Pional ou encore avec Axel Boman sous le nom Talaboman, John Talabot est reconnu pour sa house résolument moderne, à l'atmosphère ensoleillée et riche en explosions extatiques. 

Bien sûr, le label compte beaucoup d'autres artistes, qui n'ont hélas pas été inclus dans ce top, dont: Pional, Red Axes, Marvin & Guy, etc.

La soirée de dimanche au Batofar présentera 3 artistes du label: Eduardo De La Calle comme mentionné précédemment, mais également Cleveland, producteur luxembourgeois expert en sonorités oniriques, ainsi que Lawrence Le Doux, dont les tracks sont des petits bijoux mélodiques aux allures tropicales et baléariques.

INFOS PRATIQUES

NYE Hivern Discs Label Night + After Discomatin @ Batofar
31 décembre 2017 de 22h30 à 12h00
Préventes: 18€ Early Birds, 22€


Lyon : Encore x le MAC, le line up est enfin là !

Lyon : Encore x le MAC, le line up est enfin là !

[Report] Release Party de "Colère Calme"

[Report] Release Party de "Colère Calme"