Track de la semaine : Moodymann - No [KDJ44]

Track de la semaine : Moodymann - No [KDJ44]

Chaque semaine, la Bringue te sélectionne une track qui a marqué les esprits de nos rédacteurs. Grand classique, perle diggée sur Youtube ou track ID du weekend, pas de chichi ici on est là pour la musique.

Cette semaine Moodymann te fait transpirer avec une track aussi sex' que bizarre.

Si la cover de l'album vous dit quelque chose c'est plutôt normal. "No" fait parti de l'album "Moodymann", sorti sur le propre label de Moddymann "Kenny Dixon Jr. recordings" en 2014. Ce double album a pas mal fait parler de lui de par la qualité de l’œuvre et son prix exorbitant (Vendu à 37€ instore, il n'y avait plus rien au bout d'une semaine et pour vous procurer ledit album, il vous faut maintenant débourser un minimum de 65€).

Au fil des tracks, Moodymann nous raconte ses histoires dans la ville de Détroit et notamment de ses rencontres sulfureuses avec la gente féminine. "No" est un des morceaux les plus orienté club. On assiste à une série de questions-réponses plutôt explicite entre Moodymann et une voix féminine inconnue. Même si le morceau est très groovy, l'étrange est quand même présent à travers des petites notes de synthé répétitives. Les questions fusent, les réponses aussi, pour arriver à un break court et surprenant. Quand le morceau repart, les grosses nappes atmosphériques qui s'ajoutent contribuent à atteindre le climax. C'est le feu.

 

 


L’Empreinte : partage et ondes sonores de qualités !

L’Empreinte : partage et ondes sonores de qualités !

Paris Electronic Week : on y était !

Paris Electronic Week : on y était !